Accessoire de Noël
|

Accessoire de Noël

Quelque accessoire de Noel pour ajouter du style dans ton intérieur. Mets ton intérieur aux couleurs des fêtes de fin d’année avec mes 4 idées déco à shopper pour Noël.

Hello ami(e) lecteur(trice), dernier article de l’année avec quelques conseils pour shopper des accessoires de décoration pour Noël. Nous sommes en plein dedans. Et si tu es plutôt dernière minute pour décorer ton intérieur, je te propose quelques conseils aujourd’hui. En dehors des boules, des guirlandes lumineuses, tu peux ajouter quelques autres accessoires pour mettre ton intérieur aux couleurs de Noël. Voici mes 4 accessoires chouchous pour la fin d’année.

Accessoire deco de Noël
De jolis accessoires pour Noël

Décorer son intérieur pour les fêtes permet d’ajouter de la magie. Avec quelques éléments bien choisis, tu peux venir agrémenter ton intérieur.

Comme partout, ce sont les accessoires qui font toute la différence en décoration. Ils viennent faire habiller l’espace, les pièces. Et vont apporter la magie de la période de Noël. Pour une belle ambiance de Noël, j’ai sélectionné 4 accessoires.

1. La maison de noel

Premier accessoire sélectionné aujourd’hui, la maison de Noel. Je crois que ça vient des films de Noël et des américains. On en voit souvent sur les consoles ou sur les tables.

J’adore ces petites maisons en porcelaine ou en céramique. Elles sont mignonnes, apportent de la chaleur notamment lorsque dehors il fait froid et gris.

Ces petites maisons viennent réchauffer l’ambiance. Avec une jolie guirlande lumineuse, tu peux venir créer comme un petit village de Noël. Simple mais tellement cute.

Et dans les yeux des enfants, ça fait toujours mouche ^^

Maison de noel
La maison de Noel, l’accessoire déco pour la magie

2. Le bougeoir

Deuxième accessoire de Noel, j’ai choisi le bougeoir. Pour moi, un élément à toujours avoir sur sa table de Noël. Un accessoire passe partout qui habille tout type d’espace.

Le bougeoir permet d’ajouter une lumière tamisée, plus douce. Juste agréable pour un repas en famille ou entre amis.

Pense par contre à prendre des précautions pour éviter tout risque d’incendie. Tu peux mettre tes bougies dans un récipient en verre. Ou simplement prendre des bougeoirs hauts.

Les fêtes sont des moment de célébration. Mais les risques sont importants. La vigilance doit être de rigueur malgré la période festive.

Le bougeoir déco
Le bougeoir pour sublimer une table de fête

3. L’accessoire de Noël étoilé

Quand on parle de magie, on pense aux étoiles. Les constellations, la lune, les étoiles, sont forcément des idées pour apporter de la magie dans un intérieur.

Ici, tu peux venir disposer quelques étoiles dans chaque pièce. Étoile en papier, en origami, en 3D ou sur ton sapin, les choix sont nombreux.

La également, tu viendras apporter de la magie dans les yeux des enfants. Alors autant ne pas s’en priver.

Accessoire deco de Noël
L’étoile, star de la magie de Noël

4. Bien entendu le sapin

Dernier accessoire de Noel, parlons du sapin. Le grand format permet de déposer les cadeaux, de marquer l’esprit de Noël.

Mais pense également à opter pour un sapin petit format. De petits sapin pour agrémenter la table, le mobilier, la cheminée.

De jolis petits éléments qui viennent simplement habiller la pièce. En porcelaine, en papier, recyclé… les options sont nombreuses. Et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.

Ici, c’est juste pour le plaisir des yeux. Pour les petits mais aussi pour les grands. La magie opérera avec beaucoup de charme.

Sapin de noel
Le sapin de Noël, bel accessoire pour les petits comme les grands

La note de fin : quelque accessoire de Noel pour te permettre de sublimer ton intérieur et apporter un peu de magie. Avec cette période, on en a bien besoin.

Je profite de cet article pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année. Profite de chaque instant, crée de beaux souvenirs. Profite de tout ce qui peut te rendre heureux. Fais toi plaisir et amuse toi.

Moi je te souhaite tout le meilleur possible. Et je te dis à l’année prochaine pour de nouveaux articles et de nouvelles propositions déco 🙂

Crédit photo : Pinterest

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *